Twilight la suite

Le temps a passé et Renesmée a grandi.Toujours a Forks,ils viennent d'apprendre que les Volturi ont envoyé des vampires pour les surveiller depuis longtemps.De qui vont-ils devoir se mefier?histoire a suivre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mattéo Van Alen
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Forks

En savoir plus?
Age: 202 ans en réalité, 20 an apparence
Don: Manipulation mentale
Relationship:
MessageSujet: Il était une fois...   Sam 4 Sep - 15:35



©faith



©faith



~ 10 ans auparavant ~

C'était il y a 10 aujourd'hui que Bella Swan épousée Edward Cullen et partait en lune de miel sur la fameuse petite île d'Esmée. C'est dans ce petit paradis qu'ils ont concu la petite Renesmée qui naquit peu de temps après. Ce ne fut pas sans douleur pour Bella, encore humaine qui mourut ce jour-là. Edward, avec une force de caractère phénoménale, fit tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver et il parvint. Des jours plus tard, Bella se réveilla, transformée en vampire.
Les Volturi ont eu vent de cette histoire: Renesmée était une hybride, mi-vampire, mi-humaine, c'était tout simplement impossible et surtout elle représentait un danger. Ils se déplacèrent mais Alice parvint à épargner la vie de la petite, en ramenant avec elle, un garçon, comme Nessie, mais bien plus vieux. Son nom était Nahuel et les Volturi n'eurent pas d'autres choix que de laisser les Cullen et de repartir sans avoir mené aucun combat.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aujourd'hui...

Renesmée a grandi et elle a d'ailleurs fini sa croissance alors qu'elle vient de fêter son 19ème anniversaire. Elle vit toujours à Forks avec sa famille, et elle va comme une humaine,au lycée, mange de la nourriture malgré bien sur qu'elle adore le sang. Cependant, la vie tranquille à Forks, ca n'existe pas. Les Cullen ont découvert depuis peu, qu'on les surveillait. En effet, les Volturi ont envoyé des vampires à Forks: ce sont les Infiltrés. Ils ont pour but de surveiller l'hybride et de rapporter au trio royal la moindre erreur de sa part. Alors de qui les Cullen doivent-t-ils se méfier?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight la suite :: Avant tout :: Tout a un début... :: Contexte-