Twilight la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight la suite

Le temps a passé et Renesmée a grandi.Toujours a Forks,ils viennent d'apprendre que les Volturi ont envoyé des vampires pour les surveiller depuis longtemps.De qui vont-ils devoir se mefier?histoire a suivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattéo Van Alen
Mattéo Van Alen
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Forks

En savoir plus?
Age: 202 ans en réalité, 20 an apparence
Don: Manipulation mentale
Relationship:
Les Volturi   Vide
MessageSujet: Les Volturi    Les Volturi   EmptyVen 13 Aoû - 18:49

~ LES VOLTURI ~



Ils sont au nombre de 3 et ce chiffre est parfait pour leur permettre de prendre des décisions, la majorité l'emporte toujours. Veillant à faire respecter les lois et l'ordre au sein des vampires, ils sont comme la famille royale . Ils sont les plus vieux vampires connus à ce jour. Puissants, dangereux, ils ont une immense famille derrière eux, et la plupart des membres de leur famille possède un don.


Il est impossible de créer un nouveau personnage dans cette catégorie, merci de votre compréhension

Aro Volturi feat David Boreanaz
Caius Volturi feat Alex O'Laughin
Marcus Volturi feat Colin Farrell
Sulpicia Volturi feat Angelina Jolie
Athenodora Volturi feat Olivia Wilde








Dernière édition par Mattéo Van Alen le Mer 1 Sep - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Van Alen
Mattéo Van Alen
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Forks

En savoir plus?
Age: 202 ans en réalité, 20 an apparence
Don: Manipulation mentale
Relationship:
Les Volturi   Vide
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi   EmptyVen 13 Aoû - 18:57

~ Aro Volturi ~

Les Volturi   Davidboreanaz7
©Rose



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    YOU ARE LUCKY, I'M FREE
    ♦ feat: David Boreanaz
    ♦ Age réel: Lui seul le sait, mais c'est un des plus vieux vampires
    ♦ Age lors de la transformation: 30 ans
    ♦ Vampire Carnivore
    ♦ Marié à Sulpicia Volturi
    ♦ Don: En touchant les gens, il peut voir tous leur souvenirs depuis leur naissance.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    I HAVE A STORY:



    Ah si l'on avait le pouvoir d'Aro, on en aurait des souvenirs à lire rien qu'en le touchant. Le vampire est né au alentour de 1000 avant Jésus-Christ. Ce qui ferait donc plus de trois milles ans de souvenirs et il s'en passe des choses dans ce laps de temps. Il n'a que de très vagues souvenirs de sa vie d'humain et plus les années passent, plus ils s'estompent. Il se souvient cependant sa transformation. C'était une femme magnifique,vampire, qui l'a rendu comme elle. Elle avait une soif de pouvoir, était manipulatrice et elle se reconnut vraiment en Aro. Il avait en plus tout pour plaire alors elle le transforma. Il avait une petite soeur Didyme,qu'il a lui-même transformé en vampire mais qui aujourd'hui est décédée depuis des années.
    Il s'est imposé avec ses 2 acolytes: Marcus et Caius face à Romains et aujourd'hui il est l'un des plus vieux vampires sur la terre. Il est l'un des "rois" et a une famille royale constitué de vampires qui pour la plupart possèdent des dons. Il a crée des lois avec les 2 autres Volturi et veille à ce qu'elles soient bien appliquées.







RELATIONSHIP


Les Volturi   A05(c)refusedtoknow!
    Caius Volturi - On forme un trio
    Marcus, toi et moi nous sommes là pour diriger le monde des vampires. On prend toutes nos décisions ensemble et la majorité l'emporte toujours.
Les Volturi   Cool-Colin-Icon-colin-farrell-11577815-100-100(c)teh_kateus
    Marcus Volturi - On forme un trio
    Caius, toi et moi nous sommes là pour diriger le monde des vampires. On prend toutes nos décisions ensemble et la majorité l'emporte toujours.
Les Volturi   Aj07
(c)Pasadora
    Sulpicia Volturi - Ma femme
    Tu es mienne pour toujours.





Dernière édition par Mattéo Van Alen le Sam 21 Aoû - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Van Alen
Mattéo Van Alen
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Forks

En savoir plus?
Age: 202 ans en réalité, 20 an apparence
Don: Manipulation mentale
Relationship:
Les Volturi   Vide
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi   EmptyVen 13 Aoû - 19:00

~ Caïus Volturi ~

Les Volturi   Alex1i
©paweke



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    YOU ARE LUCKY, I'M FREE
    ♦ feat: Alex O'Laughin
    ♦ Age réel: Lui seul le sait, mais c'est un des plus vieux vampires
    ♦ Age lors de la transformation: 28 ans
    ♦ Marié à Anthénodora Volturi
    ♦ Vampire Carnivore
    ♦ Don: Ses 5 sens sont encore plus développés que les autres vampires.Il entende,voit,sent beaucoup plus loin

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    I HAVE A STORY:



    Le vampire est né seulement quelques années après Aro, au alentour de 1000 avant Jésus-Christ. Il n'a que de très vagues souvenirs de sa vie d'humain et de sa transformation. C'est un grand mystère pour lui et il a beaucoup de mal à accepter le fait de ne se souvenir de pas grand chose. Aro a essayé de l'aider mais il n'a rien pu lire à part des images floues.et plus les années passent, plus ils s'estompent.Il l'a d'ailleurs rencontré il y a 2000 ans et sont devenus très soudés.Puis vint leur rencontre avec Marcus.
    Ils se sont imposés tous les trois face aux Romains et aujourd'hui il est l'un des plus vieux vampires sur la terre. Il est l'un des "rois" et a une famille royale constitué de vampires qui pour la plupart possèdent des dons. Il a crée des lois avec les 2 autres Volturi et veille à ce qu'elles soient bien appliquées.







RELATIONSHIP


Les Volturi   Houusuuezz5
(c)mrs boreanaz
    Aro Volturi - Le trio royal
    On a réussi à régner sur le monde et aujourd'hui les vampires nous respectent et nous craignent. Nous faisons appliquer les lois et nous prenons des décisions. COmme toujours la majorité l'emporte
Les Volturi   Cool-Colin-Icon-colin-farrell-11577815-100-100(c)teh_kateus
    Marcus Volturi - Le trio royal
    On a réussi à régner sur le monde et aujourd'hui les vampires nous respectent et nous craignent. Nous faisons appliquer les lois et nous prenons des décisions. COmme toujours la majorité l'emporte
Les Volturi   Iconoliviawildebal2
    Anthénodora Volturi - Ma femme
    Malgré les années tu es toujours auprès de moi et je suis très attaché à toi.





Dernière édition par Mattéo Van Alen le Sam 21 Aoû - 14:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Van Alen
Mattéo Van Alen
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Forks

En savoir plus?
Age: 202 ans en réalité, 20 an apparence
Don: Manipulation mentale
Relationship:
Les Volturi   Vide
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi   EmptyVen 13 Aoû - 19:01

~ Marcus Volturi ~

Les Volturi   Collin11
©Hanaka



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    YOU ARE LUCKY, I'M FREE
    ♦ feat:Collin Farrell
    ♦ Age réel: Lui seul le sait, mais c'est un des plus vieux vampires
    ♦ Age lors de la transformation: 29 ans
    ♦ Veuf
    ♦ Vampire carnivore
    ♦ Don: Rien qu'a regardant les gens, il arrive à deviner les relations qu'ils ont entre eux

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    I HAVE A STORY:



    Après Aro et Caïus, voila Marcus. Il est né au alentour de 1000 avant Jésus-Christ, il est donc de la même décennie que ses 2 confrères. Il était, dans sa vie humaine, un noble vivant en Italie. Alors qu'il était devenu ce vampire si puissant,il rencontra il y a 2000 ans les 2 autres Volturi et sont devenus très soudés.
    Ils se sont imposés tous les trois face aux Romains et aujourd'hui il est l'un des plus vieux vampires sur la terre. Il est l'un des "rois" et a une famille royale constitué de vampires qui pour la plupart possèdent des dons. Il a crée des lois avec les 2 autres Volturi et veille à ce qu'elles soient bien appliquées. Il a eu une épouse, Didyme, soeur d'Aro mais cette dernière est morte arrachant toute joie de vivre à Aro qui aimerait rejoindre sa bien-aimée







RELATIONSHIP


Les Volturi   Houusuuezz5
(c)mrs boreanaz
    Aro Volturi - Le trio royal
    On a réussi à régner sur le monde et aujourd'hui les vampires nous respectent et nous craignent. Nous faisons appliquer les lois et nous prenons des décisions. COmme toujours la majorité l'emporte
Les Volturi   01

(c)refusedtoknow!
    Caius Volturi - Le trio royal
    On a réussi à régner sur le monde et aujourd'hui les vampires nous respectent et nous craignent. Nous faisons appliquer les lois et nous prenons des décisions. COmme toujours la majorité l'emporte





Dernière édition par Mattéo Van Alen le Mer 18 Aoû - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Van Alen
Mattéo Van Alen
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Forks

En savoir plus?
Age: 202 ans en réalité, 20 an apparence
Don: Manipulation mentale
Relationship:
Les Volturi   Vide
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi   EmptyVen 13 Aoû - 19:05

~ Sulpicia Volturi ~

Les Volturi   Nz7n7
©anya



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    YOU ARE LUCKY, I'M FREE
    ♦ feat: Angelina Jolie
    ♦ Age réel: Elle a 1564 ans exactement
    ♦ Age lors de la transformation: 27 ans
    ♦ Mariée à Aro Volturi
    ♦ Vampire carnivore
    ♦ Don: Aucun

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    I HAVE A STORY:



    Elle a rencontré Aro il y a de cela plusieurs années maintenant. En 446 après Jésus-Christ environ. A l'époque ils se sont juste bousculés et leur regards se sont croisés. Aro est tombé sous le charme de cette humaine qui avait l'air si frèle, si fragile. Il la retrouva une semaine plus tard, se vidant de son sang au bord d'une route abandonnée. Elle avait été battue à mort et abandonnée par la suite, laissée pour morte près d'un fosset. Il se pencha près d'elle sentant l'odeur de son sang si alléchant. Il lui caressa la joue délicatement et lui murmura alors "Ne luttes pas, laisses toi aller". Du sang dégoulinait le long de sa bouche, il lui restait que quelques minutes à peine. Aro vint alors planter ses crocs au niveau de sa gorge. Ce jour là, il la transforma en une des siennes. A son réveil, il était près d'elle à la regarder. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Des années plus tard, ils se sont mariés et aujourd'hui, ils vivent tous deux à Volterra avec les autres Volturi







RELATIONSHIP


Les Volturi   Houusuuezz5(c)mrs boreanaz
    Aro Volturi - Mon mari
    Autrefois tu m'as sauvé d'une mort atroce et aujourd'hui cela fait plus de 1500 ans que nous nous aimons et que nous sommes ensemble unis.

Les Volturi   Iconoliviawildebal2(c)faith
    Anthénodora Volturi - Mon amie
    Je t'apprécie vraiment et nous passons souvent du temps ensemble. Tu es un peu comme une soeur, celle que je n'ai jamais eu





Dernière édition par Mattéo Van Alen le Sam 21 Aoû - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Van Alen
Mattéo Van Alen
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Forks

En savoir plus?
Age: 202 ans en réalité, 20 an apparence
Don: Manipulation mentale
Relationship:
Les Volturi   Vide
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi   EmptyVen 13 Aoû - 19:07

~ Anthénodora Volturi ~

Les Volturi   Olivia6
©rose



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    YOU ARE LUCKY, I'M FREE
    ♦ feat: Olivia Wilde
    ♦ Age réel: 968 ans
    ♦ Age lors de la transformation: 25 ans
    ♦ Mariée à Caïus Volturi
    ♦ Vampire carnivore
    ♦ Don: Elle n'en possède pas

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    I HAVE A STORY:



    Elle s'est faite transformé en hiver alors qu'elle marchait dans la neige pour rejoindre sa maison. Elle a entendu du bruit et s'est mise à paniquer. Quand elle a reposé son regard face à elle, une femme était devant elle. Il s'agissait de sa tante. Ses yeux avaient une couleur particulière puisqu'ils étaient rouge sang. En peu de temps, Anthénodora se retrouva dos contre la neige, sa tante buvant son sang. Elle allait mourir quand quelqu'un est intervenu; C'était Caius. Il tua de ses propres mains la tante et quand il s'approcha d'Anthénodora, le processus était presque terminé, son coeur battait pour la dernière fois. Il l'ammena à l'abri et quand elle se réveilla, elle s'en prit carrément à lui, lui sautant dessus. Elle n'avait aucun controle d'elle-même et planta même ses crocs un peu partout sur le corps de Caius. Ce dernier se défendit et finit par l'envoyer contre un mur en grognant. Elle se calma aussitôt, ne bougeant plus. Sa lèvre saignait à cause de Caius. Il s'approcha d'elle voulant la soigner mais elle le repoussa violement montrant les dents. Vexé, le vampire la laissa. Il s'est laissé séduire par sa beauté mais surtout par son caractère de feu. Ils finirent par passer de la violence à la tendresse et aujorud'hui ils sont même mariés et heureux tous les 2 à Volterra







RELATIONSHIP


Les Volturi   A05(c)refusedtoknow!
    Caius Volturi - Mon mari
    Tu aimes mon caractère de feu, j'aime ta facon de manipuler les gens. On s'est marié il y a des années et je suis toujours aussi heureuse avec toi

Les Volturi   Aj07(c)pasadora
    Sulpicia Volturi - Mon amie
    Je t'apprécie vraiment et nous passons souvent du temps ensemble. Tu es un peu comme une soeur, celle que je n'ai jamais eu




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Volturi   Vide
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight la suite :: Avant tout :: J'ai besoin de toi :: Vampires Carnivores-